Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megha Dolhan
Admin! Ne mors pas, ne mange pas, Wuazaa XD
Megha Dolhan
Messages : 6034Age : 31Podiums : 0Date d'inscription : 24/08/2008
Cavalier
But(s):
Expérience: 29

concept. Empty

MessageSujet: concept.   concept. EmptyMer 25 Jan - 1:34

Concept
Equus Stable est une écurie virtuelle, c'est donc un jeu d'élevage de chevaux et de stratégie. Son concept se base sur le cœur même des écuries virtuelles mais le forum a toujours tenu à ne pas être comme les autres. Hélas, ce qui n'est pas le cas de tous. Le copiage d'idées est devenu commun dans toutes, et j'en suis fatiguée de le remarquer sans relâche. Mais bon, ce n'est pas pour cela que je baisse les bras : les idées coulent à flots et je compte bien les mettre à profit sur cette nouvelle version d'Equus Stable.

Ce doit être un jeu avant tout agréable autant pour les membres que pour ses gérants c'est pourquoi des modalités pratiques sont installées telle que la non-variabilité des caractéristiques équines, et l'aspect facultatif des entrainements. Les anciennes versions du jeu pouvaient être complexes pour certains, Equus actuel va essayer de se rendre plus simple mais tout aussi complet. Il est également ouvert à toute proposition d'idées tant qu'elles n'ont pas encore été vu dans les autres forums. Vous l'aurez compris, Equus souhaite jouer la carte de l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début de l'épopée :: Avant propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser