AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

boîte à idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Megha Dolhan
Admin! Ne mors pas, ne mange pas, Wuazaa XD
Messages : 6034Age : 25Podiums : 0Date d'inscription : 24/08/2008
Cavalier
But(s):
Expérience: 29

MessageSujet: boîte à idées.   Jeu 26 Jan - 0:13

Rappel du premier message :

boîtes à idées.
Ah, vous avez une idée encore jamais vue sur les autres forums à nous faire partager? Quelque chose d'innovant qui pourrait faire avancer le forum? Alors vous êtes dans la bonne catégorie. Notre équipe discutera de ces idées, ainsi qu'avec le reste des membres afin de connaître véritablement son intérêt. A vos claviers!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bienvenue au Haras Hidilies Carpone.la prenium.piratess
"Crois en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête." Megha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mya Goennor
Légende! Parce que je le vaut bien :p

Cavalier
But(s):
Expérience: 22

MessageSujet: Re: boîte à idées.   Mer 7 Mar - 21:47

Oui, bonne idée Smile

Au passage, j'ai une idée à soumettre aussi : faire demander un caractère pour son cheval coûte cher et ce n'est pas indispensable. Alors pourquoi pas rajouter un bonus quelconque pour les chevaux qui ont un caractère ?
Sinon, je pense que le métier de donneur de caractère se perdra. Donc si on ne rajoute pas un petit plus aux chevaux à caractère, autant ne pas faire de caractère du tout ou alors les faire directement lorsqu'on les crée... Voilà, à voir ^^

Megha Dolhan
Cavalier
But(s):

MessageSujet: Re: boîte à idées.   Jeu 8 Mar - 22:13

Pourquoi pas, cependant j'hésite étant donné que les chevaux peuvent avoir un caractère favorable comme défavorable aux concours. Elle n'est pas mauvaise, juste à élargir (:

"Crois en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête." Megha

Soledad Lecore
Cavalier émérite! Alors, qu'est ce qu'on dit maintenant?

Cavalier
But(s):
Expérience: 44

MessageSujet: Re: boîte à idées.   Sam 10 Mar - 16:25

Je suis d'accord avec Mya! Par contre c'est vrai que si le caractère est défavorable faut pas non plus que ça pénalise le membre..

Pour les cavaliers pro j'ai réfléchit et je pense qu'ils ne devraient pas pouvoir gagner d'expérience. Sinon ce serait le seul métier qui en gagne et ce serait injuste.
Pour la rémunération soit on met un salaire de base bas et le cavalier gagne beaucoup sur les gains du concours soit l'inverse.
Ou alors, le propriétaire peut "louer" les services du cavalier poiur un certain temps et/ou un certains nombres de concours et paye un forfait au cavalier quelque que soit les résultats du concours. En revanche, le proprio gagne tous les gains du concours.
Du coup le proprio a le stress de savoir s'il va rentrer dans ses frais :00002:

Megha Dolhan
Cavalier
But(s):

MessageSujet: Re: boîte à idées.   Dim 11 Mar - 15:37

Au contraire ils pourraient en gagner vu que théoriquement ils participerons aux concours, et en plus ils apportent de l'expérience donc en réalité ça pourrait faire un BONUS et une concurrence entre chacun. Évidemment il ne pourrait être pris plusieurs fois sur un même concours. L'avantage à le faire serait que non seulement ils seront utiles pour monter les chevaux. Après je ne sais pas si du coup ils changeraient de niveau, ou alors dans le cas des cavaliers professionnels, leur expérience ne serait pas prise en compte, éventuellement, du moins pour la catégorie débutante. Je ne sais pas en faite, car ça pourrait dynamiser et faire que les membres se battent, en joue de leur expérience et sur leur compte en banque. Ce pourrait être intéressant.

Pour le reste je suis d'accord avec toi (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boîte à idées.   

boîte à idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2